Aller au contenu principal
Fermer

Accenture rachète CyberCX pour se renforcer en cybersécurité en Asie-Pacifique
information fournie par Zonebourse 15/08/2025 à 10:05

(Zonebourse.com) - Accenture annonce l'acquisition de CyberCX, l'un des principaux fournisseurs privés de services de cybersécurité opérant en Australie, Nouvelle-Zélande et à l'international.

Il s'agit de sa plus importante acquisition dans ce domaine, destinée à renforcer ses capacités régionales et à protéger les infrastructures critiques dans un contexte réglementaire et de menaces complexes.

Fondée en 2019 à Melbourne, CyberCX emploie environ 1400 personnes et offre des services allant du conseil à la sécurité gérée, avec des expertises en sécurité offensive, gestion de crise, intelligence des menaces et sécurité cloud. L'entreprise dispose également de plateformes basées sur l'IA et de partenariats avec Microsoft, Palo Alto Networks et CrowdStrike.

Les modalités financières de l'opération n'ont pas été divulguées, et sa finalisation reste soumise aux conditions de clôture habituelles, dont les approbations réglementaires.

Valeurs associées

238,380 USD NYSE +1,88%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des partisans de Raila Odinga sont montés sur un château d'eau près du stade où est exposée la dépouille de l'opposant, à Kisumu, dans l'ouest du Kenya, le 18 octobre  2025 ( AFP / Luis TATO )
    information fournie par AFP 18.10.2025 18:18 

    Des dizaines de milliers de personnes se sont rassemblées samedi dans l'ouest du Kenya pour saluer la dépouille du héros local, l'opposant historique Raila Odinga, une cérémonie mieux sécurisée après deux journées de ferveur à Nairobi où cinq de ses partisans ont ... Lire la suite

  • Des manifestants participant à la marche "No Kings" en opposition aux politiques de Donald Trump à Los Angeles, en Californie, le 14 juin 2025 ( AFP / ETIENNE LAURENT )
    information fournie par AFP 18.10.2025 18:01 

    D'importantes manifestations contre Donald Trump ont commencé samedi à travers les Etats-Unis, de New York à San Francisco, lors d'une journée de mobilisation d'ores et déjà diabolisée par la droite, qui fustige un mouvement "de haine contre l'Amérique". Rassemblés ... Lire la suite

  • Des Afghans assistent aux funérailles de proches tués dans une frappe de l'armée pakistanaise, le 18 octobre 2025 dans la province de Paktika, dans l'est du pays  ( AFP / - )
    information fournie par AFP 18.10.2025 17:26 

    Après la rupture de leur trêve, des responsables afghans et pakistanais doivent se rencontrer samedi au Qatar pour tenter de ramener durablement le calme à leur frontière, après une confrontation ayant fait des dizaines de morts. "Les discussions se focaliseront ... Lire la suite

  • Dans l'ouest du Kenya, une foule immense pour célébrer Raila Odinga
    information fournie par AFP Video 18.10.2025 17:14 

    Après deux journées d'une ferveur aussi intense que mortelle à Nairobi où cinq de ses partisans ont péri, la ville de Raila Odinga, Kisumu, rendait hommage samedi à cet opposant historique avec une cérémonie dans un stade.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...